Ecrivez un commentaire !

Un de nos projet vous a intéressé, interpellé ? Vous souhaitez commenter ? Notre exposition vous a plu ? Exprimez-vous ici !

• La NUIT BLANCHE s’est très bien passée :

-Entre 1200 et 1400 visiteurs jusqu’à 1h du matin (j’ai fermé alors que le public affluait encore). Une dizaine de personnes ont laissés leurs coordonnées pour avoir des informations sur notre programme. Nous avons eu la visite d’architectes (M. Kadecka / M. Richard…) et d’élus (M. Bonté, M. Thorel…) ou d’acteurs du monde culturel (Centre culturel Jacques Tati, Cirque Jules Verne, représentants du Service Culturel d’Amiens Métropole ou de la DRAC…).

-Des critiques très enthousiastes : à propos de l’installation (l’odeur enveloppante des palettes de bois et la musique d’origine) ou du sujet (pour ceux qui connaissent ou découvrent Zanzibar / le « power point » qui défilait et expliquait la situation de Zanzibar a été très apprécié des novices en architecture). Au moins 4 personnes ont demandés pour récupérer les palettes après l’exposition (j’ai dû les décevoir ;-)

• Myrtille Dentelle

Je suis allée voir votre expo sur Zanzibar , même prévenue par l’article paru dans le courrier picard , on reçoit un choc à la vision de ces immeubles délabrés et cette impression d’un monde finissant ,heureusement çà et là l’oeil est accroché par des notes de couleurs ou un buisson fleuri .Merci pour ce témoignage actuel sur les mots de M Duquenne !